1 - pour c'est un plugins qui affiche un menu au mec qui a la bombe et sa dit dans le chat le bomber va a ou b mais pas faux ce que papy__ dit un bon annonceur marche peut etre mieux.
2 - pour perte de 100 points si slay en fin de parti ct ou terro pour eviter les jjmv qui prefere se faire slay que de perdre des piont en se fesant tuer mais seule probleme si mauvaise cover on va perdre 100 piont meme si on joue l'objectif.
3 - bonne idée
4 - just afficher un message sur l'ecran comme sa ils pouront pas dire qu'ils sont pas au courant. (tu peux desactivé tout les messages du chat)
5 - donner des piont a tous les terro si plus 1/2 des terros sont sur site, avantage terros mais va inciter les terros a rush.(8 sec c trop je meurt avant d'arrivé sur site moi

)
- le bug smoke est fixé nice ca.
le swapteam ne swap pas le score et si je suis terro sa rush on gagne 10 0 j'ai pas envie d'etre switch ct, apart quelque ez teamer qui vont terro qaund sa rush les ct sont content quand sa rush.
diminuer les damages des he pour se serait bien 50 ou 45 hp max par he par personne.
je vais clarifier le only ct de mon piont de vue, si les terro rush est on gagne nishigo va pas venir terro pour rush il va resté ct cela ne me derange pas mais certain joueurs ez teamer ct h24 vont terro des que sa rush.
d'autres idées :
1 - donner des plus de piont si la bombe explose ou est desarmorcée, point bonus pour avoir joué objectif
2 - donner des point au perdant si la bombe posée et tout les ct morts, ou bombe desamorcée et tous les terros morts, point bonus pour avoir joué objectif (temps bien que j'ai pue j'ai cover la bombe ou retake le site)
3 - un menu pour selectionner la team si je selection ct pas de place sa me met terro jusqu'a qu'un place se libére ct et si les terro rush les joueurs qui on choisit ct ne peuvent pas swith de team pendant la partie. Pour l'auto balance switch ce qui on choisit l'autre team en priorité et si pas de ct on choisit terro sa switch un ct qui serat remis ct quand une place ct se libere a nouveau.
4 - pour snotch -10 c'est pas assez il a tellement de point que meme etant 20eme du serveur si je le tue il perd 19 piont,ce qui serait bien c'est de perd 1 piont de plus que le joueur qui lui enléve le plus de points. (si on est 32 vs 32 vue qu'il a 1 chance sur 32 de tomber sur le joueur qui lui enléve le plus de points il va jouer la bombe.)
je ne fais que donner mon avis est des idées a vous de voir