pas con dutout
pas con dutout
franchement avec tout ce que vous dites le serveur va perdre sa base qui est présente depuis tant d'année. Autant en faire un serveur rush sa règlera tout vos problèmes.
faut faire le trie dedans cest que de proposition quon fait
J'suis d'accord avec papy
Après un rappel des règles avec les plug pourquoi pas, c'est une bonne idée
Quand une équipe rush toute ensemble sur un site et que le bombeur suit pas pour aller rush dans l'autre site, les admins peuvent faire quelque chose ou pas ?
Autre point qui m'agace, j'étais terro tout à leur et on avait du mal à rusher et regardez ce qui suit:
2020-04-12 14:57:11 Tr@keur93 Débute (Team) stop mettre dans le chat ou vous allez les admin le voi et annonce
Un petit rappel des règles peut être à faire ?
en effet
![]()
C'est vachement malin sa...
"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
"Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien” Louis de Funès
bonjour a vous j’étais absent un petit moment sur le forum et discord pas trop la tete a discuter juste joue du faite ce qui m’étais arrive , maintenant sa va mieux , je revien tout doucement , sur le point qui me concerne je vois pas mal de chose quand les terro annonces leurs rush et quand il y a des admin en face ( je dit pas tous les admin ) il est présent a chaque rush quand c'est annonce voila juste le petit point que je voulais rectifier bon jeu
j'avais pensé un a plugins pour enpencher de spawn trop tard, genre 5 ou 10 seconds sinon tu doit attendre le prochain round pour empecher que certain ct ou terro vont spec pour savoir où on rush ou où rusher.
"La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé."
Si ca tenait qu'a moi je reduirait encore les stuffs...
je sais que ca finit par denaturer le jeu, mais a partir de 20v20, les terros gagnent plus un round...
des HE en pagaille, des smokes a repetition, injouable
et bien sur tout le temps les meme ct
si ca tenait qu'a moi je crois que je tenterai meme des rounds sans stuff ou avec le minimum