Salut à tous,
J'ai été ban ce soir par KiLLAAZZ pour : no flash vers 1h50
Apparemment pour cet admin il n'est pas possible de ne pas être flash à certains endroits surtout quand c'est lui qui flash, dans mon cas c'était caché derrière l'escalier corn et derrière les caisses de droites en sortie de tunnel B en team CT.
Je venais de me connecter et direct il me soupçonne de no flash en me précisant que si je lui soutenais le contraire ce serait le ban. Donc dans son esprit l'idée était déjà forgée... Je ne relève pas mais 1 round sur 2 il revient à la charge avec les mêmes accusations...
Devant sa lourdeur (jeune admin ?) je lui ai gentiment dis de faire ce qu'il avait à faire et de me lâcher la grappe.
Au passage il n'a même eu le "professionnalisme" d'aller spec quelques minutes pour se faire une idée (ce qui est un comble quand on est admin...)
Je frôle les 6K heures de jeu depuis 14 ans et j'ai toujours été clean (CSS ou autre), je joue pour le fun et l'ambiance. Vous pouvez chercher mon STEAM_0:1:12464301 sur le net vous ne trouverez rien...
Au départ c'était un ban de 30mn et la "CONSOLE" a transformé ce ban en + de 2 mois, va comprendre...
Bref, si vous pouviez me deban svp ce serait cool et aussi rappeler à KiLLAAZZ qu'il faut un minimum d'investigation avant de ban un type.
++