Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: BAN 1W POUR AIMBOT

Banni
    Post Thanks / Like

Re : BAN 1W POUR AIMBOT

Citation Envoyé par Papy___ Voir le message
    les autres regarderont et jugeront à leur tour.
    Mais pour moi c'est spotted.
    T'es pas dessus mais quand tu tires c'est tête direct et sur les 3 frags de la démo.
    Pas la peine de te défendre je ne répondrai plus pour ne pas flooder et laisser les autres poster.
    Moi je vais quand même y répondre,

QUAND TU MES UN GRAND COUP DE SOURIS SUR UNE PERSONNE A UNE VITESSE ELEVER que tu mettent la vidéos au ralenti ou pas, tu verras jamais le croshair sur la tête du joueur et ça tu peux le vérifier avec n'importe qui prend une de mes vidéos mes la au ralenti ou prend même une vidéo d'un joueur pro tu fais la même et sont croshair ne sera pas sur sa tête au début, alors je c pas combien de temps tu joue a cs mais tu devrais le savoir si ça fait longtemps.

Banni
    Post Thanks / Like

Re : BAN 1W POUR AIMBOT

Citation Envoyé par Papy___ Voir le message
    les autres regarderont et jugeront à leur tour.
    Mais pour moi c'est spotted.
    T'es pas dessus mais quand tu tires c'est tête direct et sur les 3 frags de la démo.
    Pas la peine de te défendre je ne répondrai plus pour ne pas flooder et laisser les autres poster.

Je vien également de faire 2 vidéos youtube expres pour toi pour te prouver que le fais que je ne suis pas sur la tete au ralenti ne prouve pas que c du cheat :

VOICI 2 vidéos que je viens de faire sur un joueur français pro cs:go du nom SCREAM voici les vidéos : https://youtu.be/WMIWKBxt8Vo et https://www.youtube.com/watch?v=dfxNofc9Z5E voila voila.

Règles de messages