Holà, Hello, Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation rapide pour mon retour sur CS:S et mon retour sur Hellz !
Partie privé
Prénom: Lucas
Lieu: Orléans
Partie Jeu
Pseudo en jeu: Noreply
Map(s) favorite(s): de_dust2, cs_office, cs_aztec
Arme(s) favorite(s): AK-47
Mode de jeu préféré: FFA (et à l'ancienne ba_jail, RP, MG également)
Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: FFA
Temps de jeu en moyenne par semaine ?: entre 10h et 30h selon mon travail et mes occupations personnelles
Comment nous avez-vous connu ? à l'époque de CSS lorsque je jouais il y a de ça 5/6 ans voire plus, 2 gros serveurs FFA (hellz et PA)
Partie configuration
Processeur: Ryzen9 6800X
RAM: 32GB
Carte graphique: RTX 3080
Clavier: Aorus
Souris: Aorus
Avez-vous un micro?: Hyper X Cloud 2 (parfois micro écouteur mais largement qualitatif)
Fournisseur d'Accès d'Internet: SFR (Fibre optique)
Partie libre
Autre: Gros joueur de CSS, j'ai fais partie de plusieurs team, Clan Family (à l'époque des serveurs ba_jail full), Sion's Baster, TS-X, Serveur RP Willyvampire.
J'ai également fait beaucoup de développement en SP 1.6 (notamment script CSS-RP (autre que TS-X), création de script pour team Sion's Baster...) que j'ai arrêté au passage en 1.7.
Joueur CS:S depuis mes 10 ans soit depuis 2007, je jouais à l'époque avec les grosses enceintes blanches et encore sous Windows XP ...
Aujourd'hui me revoilà après une longue pause sur ce jeu, sûrement la nostalgie qui fait que je suis de retour pour try hard le top10 (hélas certains anciens y sont assis depuis très longtemps)
En espérant vous croiser in-game et ne pas avoir à prendre les MS de votre part !
Une excellente journée à vous et j'en profite, meilleurs voeux à toutes et à tous (un peu en retard ...)