-
Utilisateur
Re : Candidature `Gєjαy.'
Pour le coup non je ne vais pas te mentir que ça m'arrive bien évidemment comme je l'ai expliqué de m'empresser de rager et d'écrire 2-3 insultes à des personnes parce qu'ils vont être en train de camper spawn, ou de jouer leur vie..
Après malheureusement c'est bien le problème de prendre des insultes via la console sans avoir de contexte, je ne vais pas sortir des insultes à tout va à n'importe qui, à 90% des cas ça va être à des gens à qui je parle souvent, je déconne souvent, qui sont réceptifs, qui me connaissent, ou qui eux-mêmes vont me faire pareil parce qu'ils rigolent. Tout est une question de contexte j'ai envie de dire, c'est pour ça que toi tu me connais un minimum donc que tu mettes oui ou non je comprends, mais les autres ça passe un peu moins s'il y a un effet mouton alors qu'ils ne me connaissent même pas ou pas assez.
-
Utilisateur
Re : Candidature `Gєjαy.'
Bonjour,
Effectivement, je suis revenu depuis un mois, donc je ne te connais pas trop. Cependant, il y a eu une remontée d'information indiquant que ton langage n'était pas correct. J'ai donc effectué des recherches sur d'anciens messages que tu avais envoyés.
Pendant ta demande de recrutement, le même problème est survenu. En réalité, des membres de la communauté ont changé leur vote en voyant que tu avais le même comportement lors de ta demande de recrutement. Il n'y a donc pas eu d'effet mouton, et comme l'a dit Papy, on ne peut pas toujours savoir si les messages contiennent de l'humour ou non.
Je te cite : "j'avais objectif, si candidature acceptée, de justement changer ce comportement, en reprenant mon micro et arrêtant les "rages" à l'écrit."
Le problème, c'est qu'il aurait fallu le faire dès ta demande de recrutement.
-
J'aime - 1 J'aime
Règles de messages