Ce tuto a été rédigé à l'origine par Benjamin.Pgm.
Voici un Tuto avec Photofiltre, qui consiste a créer des signature.
Ce tuto a été rédigé à l'origine par Benjamin.Pgm.
Voici un Tuto avec Photofiltre, qui consiste a créer des signature.
Je viens de lire ton tuto, ça à l'air simple. Moi j'aimerais en faire un pour tous les Représentants avec leurs tags bien sure. Aurais tu quelques images qui constitues la page du fofo ? sinon je vais jouer avec les captures d'écran. Par contre j'ai pas Photo Filtre, je vais prendre Gimp.
Dernière chose : peut on mettre des choses en dynamique sur la signature ? genre des stats ? Si mon post n'est pas à sa place, no soucis.
++ Ig Cyanur
- - - Mis à jour - - -
Je viens de lire ton tuto, ça à l'air simple. Moi j'aimerais en faire un pour tous les Représentants avec leurs tags bien sure. Aurais tu quelques images qui constitues la page du fofo ? sinon je vais jouer avec les captures d'écran. Par contre j'ai pas Photo Filtre, je vais prendre Gimp.
Dernière chose : peut on mettre des choses en dynamique sur la signature ? genre des stats ? Si mon post n'est pas à sa place, no soucis.
++ Ig Cyanur![]()
euh non je crois pas avoir d'image lier a ça :x
You Either Die A Hero, Or You Live Long Enough To See Yourself Become The Villain
Photo Filtre est un logiciel gratuit si ça peut t'aider.
Ah ben ok je vais le télécharger de suite et m'y mettre a faire une belle signature.
Merci à vous deux.
Bonjour ! bel Tuto . Photofiltre pour de la retouche "classique", the gimp pour du poussé...
Perso j'ai la tablette graphique XP-Pen Star G430S , elle est pas mal . je l'avais acheté pour me facilité la tâche pour les retouches et montages photos.
J'utilise photofiltre pour faire de la retouche photo; c'est vraiment simple d'utilisation. Bonnes retouches photos !