PDA

Voir la version complète : Présentation SyrianSniper

SyrianSniper
13/11/2018, 18h19
Partie privé
:arrow: Age: 22
:arrow: Sexe: M
:arrow: Lieu: France, Auvergne

Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: SyrianSniper
:arrow: Map(s) favorite(s): D2, Assault, Mirage
:arrow: Arme(s) favorite(s): Awp, AK, Deagle
:arrow: Mode de jeu préféré: FFA, DM, War
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: Aucun pour l'instant
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: En fonction des cours, 3-4h par semaine on va dire
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? : ça date d'il y a très longtemps à l'époque du serveur assault ^^

Partie configuration
:arrow: Processeur: i7
:arrow: RAM: 8gb
:arrow: Carte graphique: GTX 1050 Ti
:arrow: Clavier: Azerty
:arrow: Souris: Razer
:arrow: Avez-vous un micro?: Yes
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Free

Partie libre
:arrow: Autre: Voilà je viens faire une petite présentation pour pouvoir poster sur le forum parce que j'me suis remis à jouer à CSS pour le plaisir et je voulais un bon p'tit serveur FFA Fr sans cancers mais j'ai vu que j'étais toujours ban de vos serveurs. Si je me souviens bien c'est un ban perm qui remonte à plusieurs années, il me semble que c'était pour cheat mais je pense que c'était une connerie du genre on se filait les infos sur Ts à plusieurs. Voilà j'espère qu'on m'accordera une petite chance je cumule un peu plus de 4000h de jeu sur CSS et je suis ban que ici donc je vous rassure je ne cheat pas et je n'ai jamais cheaté je joue sur plusieurs serv FR sans soucis.

Ps : je sais pas si il y a une section pour les demandes de déban j'ai pas trouvé en tout cas si il y en a une merci de me le dire.

Mon profile steam si besoin : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072140336
Mon STEAMID : STEAM_0:0:55937304

Voilà voilà merci de m'avoir lu.

BobLepongeParis
14/11/2018, 11h46
Bienvenue nous allons regardez sa et nous te tenons au courant pour la suite :) !

Pi-you Pi-you
14/11/2018, 13h26
Bienvenue à toi, je laisse les admins concernés gérer ça.

Mais en tout cas, j'espère que tu t'es un peu calmé sur les insultes haha (2 petits ban pour ça) mais je taquine sinon :D

Par contre, ce ban là est moche :p

KAC: ConVar r_drawothermodels violation => WH

lien : http://www.lesgrossomodo.servergamers.net/sourcebans/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A55937304&Submit=Search

Sûrement une erreur de jeunesse haha bon courage en tout cas, en espérant te voir sur nos serveurs !

++

Sithranduil
14/11/2018, 20h23
Une personne qui n'a jamais cheaté n'a pas de raison de ban comme celle la : "KAC: ConVar r_drawothermodels violation" (merci Piou piou)
A la limite tu aurais était honnête pourquoi pas pour le deban, mais c'est non du coup.

Elsoso
14/11/2018, 22h21
bon du coup je c pas si il faut dire bienvenue ou pas moi mdr
bon je reviendrai plus tard :) :)

SyrianSniper
15/11/2018, 15h20
Honnêtement les gars j'ai vraiment aucun souvenir d'avoir jouer chez les grossomodo une seule fois de ma vie ? Et le r_drawothermodels j'utilisais ça pour regarder les démo mais ça a pas pu me valoir un ban si j'lai laissé dans la console quand même si ? Franchement je sais pas trop quoi dire mais demandez aux staffs des autres teams fr comme dreamfire, dreamevo ou la grande vadrouille je joue régulièrement chez eux, plusieurs staff me connaissent bien.

Enfin bon si vous voulez pas m'accorder ne serait-ce qu'une petite chance et j'me montrerai irréprochable beh tant pis pour moi j'ai envie de dire ^^' mais ça m'fait un peu chier y'a plus que des serveurs russes presque sur css, y'a souvent du monde sur le votre en plus :/