SyrianSniper
13/11/2018, 18h19
Partie privé
:arrow: Age: 22
:arrow: Sexe: M
:arrow: Lieu: France, Auvergne
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: SyrianSniper
:arrow: Map(s) favorite(s): D2, Assault, Mirage
:arrow: Arme(s) favorite(s): Awp, AK, Deagle
:arrow: Mode de jeu préféré: FFA, DM, War
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: Aucun pour l'instant
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: En fonction des cours, 3-4h par semaine on va dire
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? : ça date d'il y a très longtemps à l'époque du serveur assault ^^
Partie configuration
:arrow: Processeur: i7
:arrow: RAM: 8gb
:arrow: Carte graphique: GTX 1050 Ti
:arrow: Clavier: Azerty
:arrow: Souris: Razer
:arrow: Avez-vous un micro?: Yes
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Free
Partie libre
:arrow: Autre: Voilà je viens faire une petite présentation pour pouvoir poster sur le forum parce que j'me suis remis à jouer à CSS pour le plaisir et je voulais un bon p'tit serveur FFA Fr sans cancers mais j'ai vu que j'étais toujours ban de vos serveurs. Si je me souviens bien c'est un ban perm qui remonte à plusieurs années, il me semble que c'était pour cheat mais je pense que c'était une connerie du genre on se filait les infos sur Ts à plusieurs. Voilà j'espère qu'on m'accordera une petite chance je cumule un peu plus de 4000h de jeu sur CSS et je suis ban que ici donc je vous rassure je ne cheat pas et je n'ai jamais cheaté je joue sur plusieurs serv FR sans soucis.
Ps : je sais pas si il y a une section pour les demandes de déban j'ai pas trouvé en tout cas si il y en a une merci de me le dire.
Mon profile steam si besoin : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072140336
Mon STEAMID : STEAM_0:0:55937304
Voilà voilà merci de m'avoir lu.
:arrow: Age: 22
:arrow: Sexe: M
:arrow: Lieu: France, Auvergne
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: SyrianSniper
:arrow: Map(s) favorite(s): D2, Assault, Mirage
:arrow: Arme(s) favorite(s): Awp, AK, Deagle
:arrow: Mode de jeu préféré: FFA, DM, War
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: Aucun pour l'instant
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: En fonction des cours, 3-4h par semaine on va dire
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? : ça date d'il y a très longtemps à l'époque du serveur assault ^^
Partie configuration
:arrow: Processeur: i7
:arrow: RAM: 8gb
:arrow: Carte graphique: GTX 1050 Ti
:arrow: Clavier: Azerty
:arrow: Souris: Razer
:arrow: Avez-vous un micro?: Yes
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Free
Partie libre
:arrow: Autre: Voilà je viens faire une petite présentation pour pouvoir poster sur le forum parce que j'me suis remis à jouer à CSS pour le plaisir et je voulais un bon p'tit serveur FFA Fr sans cancers mais j'ai vu que j'étais toujours ban de vos serveurs. Si je me souviens bien c'est un ban perm qui remonte à plusieurs années, il me semble que c'était pour cheat mais je pense que c'était une connerie du genre on se filait les infos sur Ts à plusieurs. Voilà j'espère qu'on m'accordera une petite chance je cumule un peu plus de 4000h de jeu sur CSS et je suis ban que ici donc je vous rassure je ne cheat pas et je n'ai jamais cheaté je joue sur plusieurs serv FR sans soucis.
Ps : je sais pas si il y a une section pour les demandes de déban j'ai pas trouvé en tout cas si il y en a une merci de me le dire.
Mon profile steam si besoin : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072140336
Mon STEAMID : STEAM_0:0:55937304
Voilà voilà merci de m'avoir lu.