dozeR
11/02/2019, 12h41
Bonjour à tous,
J'ai une idée qui me tient à coeur depuis très longtemps, de l'époque de feu de Counter-Strike: Source.
Je vous explique, je voudrai qu'on crée un serveur multimaps compétitif soit sur une nouvelle machine ou alors un serveur zombie inactif/qui fonctionne peu.
A l'époque, pour ceux qui ont connu les U.niT, ils avaient un serveur comme ça qui fonctionnait du tonnerre, ça attire les gens qui recherchent du compétitif sans prise de tête. Ce que peu/voir plus aucuns serveurs FR proposent..
On partirai sur la même base de config (d'un point de vue facilité) que le D2 en 100tick, c'est le top.
Du coup avec les réglages suivants qui diffèrent:
- Pas 16000$, on commence à 800$ comme une war,
- On retire le no block (pour pouvoir se boost),
- 16 slots (donc 8 vs 8 max.) voir 2 slots en plus les admins uniquement,
- Un équilibrage automatique des teams (switch),
- En 30 rounds, premier à 16 rounds gagne (15 rounds terros/ct puis changement de side),
- Donc changement de la map après victoire (16 rounds) et/ou 30 rounds maximum,
- Un vote automatique pour changer la map, dont le 1 correspondrait à "Pas de vote" car ça arrive trop souvent de vite cliquer en jouant, et donc de prendre la première map qui est souvent la même,
- RTV (Rock The Vote),
- Joueur lambda: 1 nade, 2 flashs, 1 smoke // Joueur VIP: 2 nades, 2 flashs, 1 smoke 105hp 125 kevlar,
- Des règles bien définies dès le départ, donc un serveur compétitif comme les wars, donc camp autorisée, boosts également (sauf pixelwalk).
Avec le map pool suivant:
- de_dust
- de_dust 2
- de_nuke
- de_inferno
- de_train
- de_cbble
- de_tuscan
- de_strike_rc4 (= mirage csgo)
- de_cache (= cache csgo, la map vient de css elle etait uniquement jouée aux Etats-Unis et Canada en compétitif)
- de_cpl_mill
- de_russka (à voir car pas beaucoup de joueurs la connaissent, jouée en compet à l'époque de 1.6)
Donc UNIQUEMENT ces maps, qui tournent après 30 rounds max, avec un vote qui propose aléatoirement les maps (pour pas se retrouver à jouer d2 tout le temps);
Voilà dites-moi ce que vous en pensez, je pense avoir mit pas mal d'infos pour se faire une idée générale.
On à la chance d'avoir un excellent codeur de serveur, je tiens à le dire je touche extrèmement bien sur les serveurs hellz. Pourquoi pas en profiter haha
Si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas !
Bonne journée à tous !
dozeR
J'ai une idée qui me tient à coeur depuis très longtemps, de l'époque de feu de Counter-Strike: Source.
Je vous explique, je voudrai qu'on crée un serveur multimaps compétitif soit sur une nouvelle machine ou alors un serveur zombie inactif/qui fonctionne peu.
A l'époque, pour ceux qui ont connu les U.niT, ils avaient un serveur comme ça qui fonctionnait du tonnerre, ça attire les gens qui recherchent du compétitif sans prise de tête. Ce que peu/voir plus aucuns serveurs FR proposent..
On partirai sur la même base de config (d'un point de vue facilité) que le D2 en 100tick, c'est le top.
Du coup avec les réglages suivants qui diffèrent:
- Pas 16000$, on commence à 800$ comme une war,
- On retire le no block (pour pouvoir se boost),
- 16 slots (donc 8 vs 8 max.) voir 2 slots en plus les admins uniquement,
- Un équilibrage automatique des teams (switch),
- En 30 rounds, premier à 16 rounds gagne (15 rounds terros/ct puis changement de side),
- Donc changement de la map après victoire (16 rounds) et/ou 30 rounds maximum,
- Un vote automatique pour changer la map, dont le 1 correspondrait à "Pas de vote" car ça arrive trop souvent de vite cliquer en jouant, et donc de prendre la première map qui est souvent la même,
- RTV (Rock The Vote),
- Joueur lambda: 1 nade, 2 flashs, 1 smoke // Joueur VIP: 2 nades, 2 flashs, 1 smoke 105hp 125 kevlar,
- Des règles bien définies dès le départ, donc un serveur compétitif comme les wars, donc camp autorisée, boosts également (sauf pixelwalk).
Avec le map pool suivant:
- de_dust
- de_dust 2
- de_nuke
- de_inferno
- de_train
- de_cbble
- de_tuscan
- de_strike_rc4 (= mirage csgo)
- de_cache (= cache csgo, la map vient de css elle etait uniquement jouée aux Etats-Unis et Canada en compétitif)
- de_cpl_mill
- de_russka (à voir car pas beaucoup de joueurs la connaissent, jouée en compet à l'époque de 1.6)
Donc UNIQUEMENT ces maps, qui tournent après 30 rounds max, avec un vote qui propose aléatoirement les maps (pour pas se retrouver à jouer d2 tout le temps);
Voilà dites-moi ce que vous en pensez, je pense avoir mit pas mal d'infos pour se faire une idée générale.
On à la chance d'avoir un excellent codeur de serveur, je tiens à le dire je touche extrèmement bien sur les serveurs hellz. Pourquoi pas en profiter haha
Si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas !
Bonne journée à tous !
dozeR