Bonjour,
Je viens contester le ban que j'ai reçu de 1 semaine pour un sois disant AIMBOT de ma part.
VOICI MON PROFIL STEAM :
https://steamcommunity.com/id/LAHAINEDEFZ/
Personnellement je ne comprends pas ce ban étant un joueur de cs1.6 de cs:cz de css et de cs:go je n'ai jamais eu de problème sauf sur des serveurs à cause de personnes ayant les soupçons sur moi car je dois avoir un trop au niveau sans vouloir me jeter des fleurs.
Il me semble avoir + de 4000h sur cs:go ainsi que 3500h sur css et sans vouloir faire de promotion ou quoique se sois, je fais également des vidéos sur ma chaine Youtube que vous pourraient voir sur mon profil steam.
Donc oui je mets souvent des têtes parfois des "ms" mais j'ai un games sens hors nomes qui me permet de calculer le jeu de la personne en face de moi, je connais les lignes parfaites surtout sur D2 et j'ai un aim que j'ai travaillé depuis cs1.6
Je précise également que je suis le 3e meilleur joueur Français au surf sur cs au monde.
En vérité je ne peux pas apporter de preuve, mais j'essaye quand même tant bien que mal d'apporter des (sources) sur mon niveau.
Cordialement FZ