Prénom: Noa (sans H pitié)
Pseudo: `Gєjαy.'
SteamID: STEAM_0:0:18908630
Âge (16 ans MINIMUM !!): 21 ans.
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain): Noreply, cœur sur toi <3
Depuis quand jouez-vous a CSS? Depuis bien trop jeune, j'ai revu un screen sur mon profil Steam de 2013, donc minimum 10 ans.
Vos anciennes teams: Véritable team où j'ai tenu une équipe Junior, c'était la Psychogun. Sinon pour la rigolade la team Orgasm avec LoCke.
Avez-vous un micro? Depuis que je rejoue activement sur le serveur je ne l'ai pas réactivé, mais si besoin il est là.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté? Des années et des années que je joue sur le serveur, étant l'un des derniers encore en vie avec pas mal de monde quotidiennement, et connaissant la plupart des habitués, je pourrai faire régner l'ordre, la paix et la tranquillité au sein du serveur, en apportant ma bonne humeur ainsi que mes nombreuses rages, et vu que je suis présent depuis un très long moment, je pourrai y ajouter mon expérience.
Date d'inscription au forum: Heu récemment parce que je n'arrivais pas à link mon compte Steam comme un teubé, donc le 04/07.
Serveur où vous voulez être représentant: Le FFA D2 Only sur CSS.
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande): Le but principal derrière ma candidature c'est avant tout pour pouvoir faire régner l'ordre et les règles au sein du serveur. En effet étant en période d'été je peux me connecter un peu plus facilement et quelle est pas ma frustration quand il y a un cheater ou des personnes qui profitent pour ne pas respecter les règles parce qu'il y a un manque de modérateurs de connectés. Donc évidemment je m'estime en bonne posture pour dire que je serai apte à faire régner l'ordre au sein de cette communauté de joueurs de part mon expérience sur le jeu, sur le serveur, de mes connaissances sur les règles ainsi que de ma fréquentation régulière sur le serveur. Je connais pour le coup à 90% tous les habitués du serveur, donc plus facile pour moi de repérer qui joue comment, surtout en présence ou non de modération, parce beaucoup en profitent quand ils se sentent libres sans modération. La plupart du temps quand je me connecte je passe du bon temps, je m'amuse et je déconne avec la plupart des joueurs, même si il est vrai que de temps en temps je rage et que quelques insultes (toujours dans la rigolade, ne jamais me prendre au sérieux) peuvent sortir, mais ça, vous vous doutez bien que si j'obtiens ce poste j'ai des responsabilités derrière j'en suis conscient.
Nombre d'heures de jeux sur nos serveurs: https://stats.hellz.fr/hlstats.php?m...player=1063250
Merci d'avance pour votre lecture et votre réponse.