Envoyé par
Saint Erectus
I never was nor muted nor gagged nor banned check it by yourself. Let's meet in real life and settle this like real mans ,with fists, I promise you some good ass whopping and comma for 6 months. Than you will be able to smoke and crack and method for pains. If you wanna me to respect you, you need to return it. OK? Be man and accept your faults like I did, don't hide. (Je n'ai jamais été ni coupé, ni bâillonné, ni interdit de le vérifier par vous-même. Rendez-vous dans la vraie vie et réglez-le comme de vrais mecs, avec des poings, je vous promets une bonne gueule de cul et de la virgule pendant 6 mois. Que vous serez en mesure de fumer et de crack et de la méthode pour les douleurs. Si vous voulez que je vous respecte, vous devez le retourner. D'accord? Sois un homme et accepte tes fautes comme je l'ai fait, ne te cache pas.)
- - - Updated - - -
Only who is abusive is you,now softly speaking here on forum,while on server talking shit. At least I have balls to tell you in your face no matter what.Leave those drugs that you using it's bad for you, man. (Seulement, qui est abusif, c'est vous, maintenant parlant doucement sur le forum, alors que vous êtes en train de parler de la merde. Au moins, j'ai des balles à vous dire sur votre visage, peu importe quoi. Laisse ces drogues que tu utilises c'est mauvais pour toi, mec.)